sony ericsson

Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en octobre 2001 par le Japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.[1] Le motif de cette entreprise est de combiner de l'électronique Sony avec l'expertise technologique dans le secteur des communications Ericsson. Les deux entreprises ont cessé de faire leurs propres téléphones mobiles.
La gestion mondiale de l'entreprise est basé à Hammersmith, Londres. Il a des équipes de recherche et de développement en Suède, au Japon, en Chine, au Canada, au Pays-Bas, aux États-Unis, en Inde et au Royaume-Uni.
Sony Ericsson a environ 8000 employés dans le monde. Avec 43% du taux de croissance annuelle, elle est devenue la plus forte croissance mobiles vendeur au T3 2006 par rapport à Motorola avec un taux de 39%. En 2007, Sony Ericsson est le quatrième constructeur de téléphone après Nokia, Motorola et Samsung. La société actuelle a pour président Dick Komiyama (qui remplace Miles Flint depuis 1er novembre 2007) et Vice Président Anders Runevad.
La société globale a pour agence de publicité, Saatchi. Par ailleurs, Sony Ericsson a signé l'opération de sponsoring la plus importante de l'histoire du tennis en joignant son nom et son logo au circuit féminin WTA, devenu le Sony Ericsson WTA Tour en 2006[2].

0 التعليقات:

Post a Comment